Pêcher - significado y definición. Qué es Pêcher
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es Pêcher - definición


Péché         
Nécessairement vu dans une perspective religieuse chrétienne un péché peut être considéré comme le dernier niveau de classification des actes humains sur un territoire spécifique, pendant une durée déterminée et à la merci d'un législateur presque omniprésent. Ou une offense faite à Dieu et une transgression délibérée ou non de la loi divine, à savoir les commandements considérés comme sacrés en tant qu'ils fondent la communauté humaine dans ses relations avec Dieu et avec les autres, et la rendent pérenne.
Casting (pêche)         
Le casting -ou lancer de compétition- est une épreuve de pêche qui consiste pour le caster à lancer sa ligne aussi loin et aussi précisément que possible.
Ligne (pêche)         
Une ligne de pêche, également désignée fil à pêche au Québec, est une corde conçue pour la pêche à la ligne. La longueur, la résistance et le matériau d'une ligne peut énormément varier en fonction de l'environnement et du type de pêche.

Wikipedia

Pêcher
Le Pêcher, parfois appelé Pêcher commun, (Prunus persica (L.) Batsch) est une espèce d'arbres fruitiers de la famille des Rosacées, cultivée pour son fruit comestible, la pêche.
Ejemplos de uso de Pêcher
1. Et encore moins de ses intentions finales÷ pêcher à Manocor.
2. Pour paraphraser une parabole célèbre, il ne fournit pas du poisson aux pauvres, mais leur apprend à pêcher.
3. Un père cultivateur à Bréville–sur–Mer, près de Granville, qui l‘emmenait pêcher les bulots, les crabes et les seiches.
4. Les marins–pêcheurs à la recherche du gain facile ne se gênent plus de pêcher la sardine à laide de la dynamite.
5. Après son triomphe en Australie, le Russe s‘est porté disparu, occupé à «pêcher dans les environs de Moscou». Péché de chair, péché mignon.